Collectif

La crise sanitaire que nous vivons ces derniers jours engendre de très belles initiatives !

Des entreprises ainsi que plus de 60 couturières du Val d’Oise et de l’Oise se mobilisent pour couvrir le besoin des personnels soignants en blouses jetables, élément indispensable pour protéger nos soignants lorsqu’ils s’occupent des personnes atteintes du Covid-19 !

Les établissements du bassin pour qui nous essayons d’agir (hôpitaux de Pontoise et d’Eaubonne) en consomment 1000 par jour ! 

Nous sommes à présent en capacité de les fabriquer car nous avons trouvé les matières premières nécessaires, les outils permettant la découpe industrielle des patrons prêts à coudre, la team prête à livrer les kits et nos couturières sont dans les starting-block ! 

Vous pouvez nous aider 💪🏻💙💪🏻

➡️ Vous êtes couturières professionnelles ou amateurs et souhaitez faire vrombir votre machine à coudre ! Inscrivez-vous via le formulaire 👉🏻
https://forms.gle/awwCaTrzMuNW3sv18

➡️ Vous n’avez pas de machine à coudre mais vous souhaitez nous aider, vous pouvez participer au projet en finançant la matière première, le coût d’une blouse après déduction fiscale (60% pour les entreprises et 66% pour les particuliers) est est de maximum 0.60€ alors faites chauffer votre CB 👉🏻 https://www.helloasso.com/…/lisa-forev…/formulaires/4/widget

Si à la fin de cette opération Blouses pour l’Hôpital, des fonds restent disponibles, sachez d’ores et déjà qu’ils permettront à Lisa Forever de co-financer des projets de recherche contre le cancer chez l’enfant. 

Un immense MERCI, nous pouvons tous jouer un rôle dans cette crise pour aider et accompagner nos personnels soignants ! 

Pour nous suivre 👉🏻

https://www.facebook.com/pg/blousespourlhopital/about/?ref=page_internal

https://blousespourlhopital.com/

%d blogueurs aiment cette page :