Elles et Ils s’engagent pour le collectif


Daphne
Dès le démarrage du Collectif, Daphne s’occupe du lien avec les couturières sur le Val d’Oise, accueil des nouvelles, suivi des échanges sur les réseaux. Une grande dame !


Anne
Nous vous présentons Anne, du Collectif Yvelines. Avec David, Franck, Fatima, elle pilote les couturières et livreurs autour de Montfort-l’Amaury


Nathalie
Nathalie est une des toutes premières couturières à s’être engagée, auprès de Matthieu. Depuis le début, d’une main, elle coud. De l’autre, elle répond sur le fil WhatsApp des couturières !


Maxime
Dans le métier du fret, livreur de coeur pour le collectif, Maxime a tout de suite mis bénévolement à disposition ses compétences pour organiser les tournées sur le Val d’Oise, il fait le max, MAX !

Mélanie
Les finances, c’est du sérieux. Dons, subventions, suivi des achats de kits, lien avec Lisa ForEver, il faut bien une experte comptable, voire une commissaire aux comptes pour suivre cela. Ca tombe bien, dans l’équipe des bénévoles, nous en avons une, et c’est Mélanie !

Emilie
Ce sont elles les mains et doigts de fées qui cousent, cousent, cousent. Aujourd’hui c’est Emilie qui les représente et nous parle de son engagement !

Hervé
Livreur, coordinateur, Mister Big Data, Développeur, Postmaster : Hervé a mis ses compétences d’informaticien en vivant le Collectif sur le terrain. Imaginez : un informaticien qui a commencé par être à votre place ! Et bien c’est Hervé, qui aujourd’hui facilite la vie de tous les coordinateurs locaux.

%d blogueurs aiment cette page :